L’amour, ce sentiment intense qui nous fait vaciller. On admet qu’il y a différentes sortes d’amour, comme l’amour inconditionnel que les parents portent à leurs enfants. Il y a l’amour fraternel, que l’on peut également porter à ses amis. Et il y a l’amour pour les choses matérielles qu’on possède. Toutes ces formes d’amour sont belles et dignes d’être vécues. Mais curieusement, la majorité est à la recherche de l’amour romantique. C’est tellement courant de dire que l’amour rend aveugle, sourd et imbécile.

Tous se lancent à la recherche de l’âme sœur. Les actions et les réactions sont différentes selon les personnes et leur sexe. C’est peut-être vrai que l’amour crée une espèce d’incohérence dans ce que l’on fait, surtout chez les femmes qui ont tendance à perdre pied. Elles font et disent des choses extrêmement différentes, elles s’emmêlent les pinceaux. Et vous avez du mal à déterminer ce qu’elles ressentent vraiment. Messieurs, suivez-nous pour apprendre comment les déchiffrer.

 

Lire les signes corporels

 

Les femmes sont parfois ambiguës, elles pensent et veulent une chose, et font tout le contraire. Elles sont extrêmement expressives, surtout dans leurs gestes. Elles peuvent vous dire qu’elles ne sont pas fâchées, mais vous faire comprendre que c’est le cas. D’une humeur changeante, elles peuvent vous faire des scènes mélodramatiques à souhait, et sans aucun effort. Lorsque vous êtes un homme, vous vous êtes souvent perdus face à cette boule d’énergie qu’est la femme.

 

 

Vous fréquentez une femme depuis quelque temps et vous demandez peut-être ce qu’elle ressent à votre égard. Vous avez du mal à le déterminer par vous-même, et ne savez pas comment le deviner. Sachez qu’en amour, vous pouvez vous fier à des signes qui ne trompent pas. Il vous faut être attentif et observer comment elle évolue autour des gens qu’elle connaît. Étudiez ses réactions face aux situations du quotidien, et faites une comparaison avec ce qu’elle fait avec vous.

Vous l’attirez lorsqu’elle a tendance à se rapprocher et se coller à vous. Elle vous regarde dans les yeux, et n’arrive pas à retenir un sourire ou un rire lorsqu’elle vous parle. Elle a commencé à ressentir de l’affection lorsqu’elle devient tactile. Toutes vos conversations deviennent des opportunités pour se toucher. Des petites tapes sur l’épaule ou des coups de coude lorsque vous discutez. À ce stade, pour vous dire au revoir, elle vous fait un câlin.

Une femme ressent de l’attachement lorsqu’elle adore passer du temps avec vous. Elle ne rate aucune occasion de venir vous voir, que ce soit pour un déjeuner, une séance ciné ou juste pour parler. Vouloir passer du temps avec quelqu’un est la preuve irréfutable que cette personne vous plait. Et lorsque ce sentiment se transforme en amour, vous le ressentez direct. Vous n’aurez plus de temps à consacrer à vos amis. Une femme amoureuse peut passer le clair de son temps avec son homme.

La femme est amoureuse lorsqu’elle peut faire des sacrifices pour la personne qu’elle aime. Elle le fait avec joie et sans attendre des choses en retour. Elle n’est pas matérialiste et vous soutiendra pour tout ce que vous entreprendrez. Elle sera votre première fan, et vous ne vous sentirez plus jamais seul. Vous pouvez sortir avec dix mille femmes, mais vous pourrez toujours distinguer celle qui vous aime.

 

Previous post Quels sont les avantages d’un chauffe-eau electrique ?
Next post Vos premiers pas en informatique embarquee : le bouton Arduino